WE NAMES IS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE NAMES IS

forum de guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d embauche lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
routieriop




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011

demande d embauche  lol Empty
MessageSujet: demande d embauche lol   demande d embauche  lol Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:53

Bonjour , je me presente ; je me nom jerome ( Gigifeux ou autre pour mules) , jai 19 ans je suis routier (semi-remorque , pour plus d info sautereau jerome sur face de book ^^)

Je joue un iop 141 feu , que je sui actuellement en train d orienter terre ^^


J e postule dans votre guilde , car je cherche une atmosphere corecte et serieuse , biensur je serai le premier a deconner , mai suite a un disolution de mon anciene guilde , je suis perdu ^^

Activiter = connecter des que je le peut sur box ou clef 3 G +
Ancienneter = je joue depuis 4 ans , a ses tous debut , dailleur je regrette les maitrisse a 60 %
Kamas ? = Je suis un grnand joueur de pvm et mon ancienneter ma apporter quelque astuce
Se que je peut apporter ? = Bas aven la dissolution de ma guilde , jetai le meilleur en xp Apres meneur iop 200 =) et , je pourrai apporter de la bonne humeur , ^^"

Voila je ne voit pas quoi dire de plus , a SI

quelque soit votre reponse je vous remerci de me porter attention

bon jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Undertakeur
Admin
Admin
Undertakeur


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Valenciennes (France)

demande d embauche  lol Empty
MessageSujet: Re: demande d embauche lol   demande d embauche  lol Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:03

Bonne candidature j'y trouve les informations que je désirerai savoir envers toi donc rien a dire sur sa. Ensuite bah que dire de plus tu aime déconner ? Nous aussi donc sa sera que benefique pour la guilde ^^" Ensuite je me demande si tu sera juste dans la guilde par passage ou si vraiment tu t'y integrera comme certain membre qui y ont posé leur marque m'enfin sa, seul le temp nous le dira ^^" Donc bah pour moi sa sera un OUI en espérant te voir bientot parmit nous dans la WE NAMES IS je te souhaite bon jeux =')

Twisted Evil Undertakeur l'invocateur fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
routieriop




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011

demande d embauche  lol Empty
MessageSujet: Re: demande d embauche lol   demande d embauche  lol Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:06

passages hum nn nn , je souhaite me poser et jouer jusqu a que mes doit fletrisse ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Tixx
Admin
Admin
Tixx


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris france

demande d embauche  lol Empty
MessageSujet: Re: demande d embauche lol   demande d embauche  lol Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:07

Bonjour a toi Jerome


Tu viens de me faire une candidature clair dans un bon français sa nous change crois moi! alor pour ton level il nous importe peu enfaite la maturitée de la personne et

son plaizire de jouer est plus convainquant de plus tu es actif et tu joue aussi bien solo que en groupe si j'ai bien compris bon je vais pas allé par 4 chemin ton profil me plaie

bien et je suis dacor pour ta periode d'essaie et je pence que tu as tout a fais ta place je laisse mes bras droit repondre car ma vois n'importe peu sans eux

si je peux te dire deux trois choses sur notre guilde nous somme toujour en conection sur skype du moin les bras droit et le meneur sa facilite la communication puis

nous sommes en recruteùent donc j'espere que tu n'auras pas trop peur d'etre un peu seul au debut a par sa on s'amuse bien a bientot

Tixx le fourbe Sram meneur de la we names is Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
http://we-names-is.forumouf.com
routieriop




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011

demande d embauche  lol Empty
MessageSujet: Re: demande d embauche lol   demande d embauche  lol Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:17

Bas je vous remercie de m accepter parmis vous ,
Je voit que vous etes mature et ses rare de nos jours ^^
et pour info Tixx ses du a toi que jai cree mon sram ^^
Bas je vai faire de mon mieux et ne pas vous decevoir

Non pour moi , se n est pas une guilde de passage , je compte m integrer et y perdurer ^^

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
routieriop




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011

demande d embauche  lol Empty
MessageSujet: Re: demande d embauche lol   demande d embauche  lol Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:21

A oui j oublier ses temps si je ne joue pas bcp mai dans a peu pret 1 semaine et emi je reprend le jeu , et je possede aussi skype que je n utilise pas en se moment (ordi un pe lent ) je me joindrai vonlomtier a vous des que je le pourrait

je vais vous eblouir avec mon ortographe ^^


sinon apart sa jvous aime deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
routieriop




Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011

demande d embauche  lol Empty
MessageSujet: Re: demande d embauche lol   demande d embauche  lol Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:22

Gigifeux pour skype $^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre-skeletor
Admin
Admin
maitre-skeletor


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 41
Localisation : Nord - Comines

demande d embauche  lol Empty
MessageSujet: Re: demande d embauche lol   demande d embauche  lol Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:04

bonjour a toi cette prezz ma fais super plaisir tout est claire nette et précis je te donne un grand oui pour ton admission au sein de la guilde a très bientôt en jeu

Twisted Evil Maitre-Skeletor Twisted Evil
demande d embauche  lol Avatar_7483
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-aventure-prive.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





demande d embauche  lol Empty
MessageSujet: Re: demande d embauche lol   demande d embauche  lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d embauche lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rejoindre La Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE NAMES IS :: Candidatures-
Sauter vers: