WE NAMES IS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE NAMES IS

forum de guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de Rejoindre La Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baha-1996

baha-1996


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

Demande  de Rejoindre La Guilde Empty
MessageSujet: Demande de Rejoindre La Guilde   Demande  de Rejoindre La Guilde Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:04

[Zakirokonnu] Salut Tixx salut Under salut La Guilde Puisque je Suis attiré De Votre Guilde, j'aime Bien de demandé à Rejoindre Votre Guilde. Je Suis Un enutrof lvl 175 pécheur lvl 93 et en vrais je m'appelle anass benbaha j'ai 15 ans Je suis du maroc Ville Marrakech. La vérité Je Suis Attiré de Votre Guilde{ we name is ] Puisque Je Vois Un lv 200 sympa trop sympa et pas Comme Les autre lvl 200 Comme Tu leur Dit ;Slt Il ne te réponde pas ou il reste 1 ans pour te répondre Alors De Cette Heur Je Demande Esque Vous pouvez me inviter A Votre Guilde Que je serais inviter je la Quitte pas cheers Et Merci Under Question Merci Tixx Bon Jeu A Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tixx
Admin
Admin
Tixx


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris france

Demande  de Rejoindre La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rejoindre La Guilde   Demande  de Rejoindre La Guilde Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:21

Bonjour mon cher vois tu nous sommes en recrutement et nous serons plus que fiere d'avoir un rigolo comme toi j'espere que tu es serieu et que tu ne rentre pas que pour undertakeur car il est plutot pris et que le meneur c'est pas under mouahaha si non a par sa je te demanderais aussi de faire ce qu'il faut pour parler un français clair et correct donc voila a par sa tu atenderas que les bras droit reponde a ta candid et pour moi sa sera un oui pour ta periode d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://we-names-is.forumouf.com
Undertakeur
Admin
Admin
Undertakeur


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Valenciennes (France)

Demande  de Rejoindre La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rejoindre La Guilde   Demande  de Rejoindre La Guilde Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:31

Bah écoute pour moi sa sera un OUI tu est l'un des nunus avec qui j'ai le mieux parlé durant la session DC. Tu m'a l'air sympathique est correspond a la mentalité des WE NAMES IS sur se bon jeux en esperant te voir parmit nous =3

Twisted Evil Undertakeur l'invocateur fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baha-1996

baha-1996


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

Demande  de Rejoindre La Guilde Empty
MessageSujet: Merci   Demande  de Rejoindre La Guilde Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:31

Merci Pour Votre Confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitre-skeletor
Admin
Admin
maitre-skeletor


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 41
Localisation : Nord - Comines

Demande  de Rejoindre La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rejoindre La Guilde   Demande  de Rejoindre La Guilde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:51

pour ma part je te connais pas d apres under tu est sympas donc pour ma part je peu pas me prononcer mais d apres ce que jai lu je dirais comme mon ami Tixx voir avec la periode d essai
a tres bientot en jeu.

Twisted Evil Maitre-Skeletor Twisted Evil
Demande  de Rejoindre La Guilde Avatar_7483
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-aventure-prive.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Demande  de Rejoindre La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rejoindre La Guilde   Demande  de Rejoindre La Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rejoindre La Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde allié
» Les screens de guilde
» Présentation de la guilde et ces regles
» demande d embauche lol
» Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE NAMES IS :: Candidatures-
Sauter vers: