WE NAMES IS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE NAMES IS

forum de guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Feca lvl 151 :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel-De
Invité




Candidature Feca lvl 151 :) Empty
MessageSujet: Candidature Feca lvl 151 :)   Candidature Feca lvl 151 :) Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:17

Bonsoir a tous !

Je m'apelle Raphael j'ai 16 ans et j'habite a Nantes Smile ! Je fait un CAP en bijouterie.

Je poste une candidature car votre guilde m’intéresse . Voila j'ai un Feca qui est lvl 151 (feu) .Je viens de le restuff suite a un Hack . J'ai aussi un Enutrof lvl 114 qui viens d’être entièrement stuff AA .

-Mes motivations

Bah j'aimerais une guilde avec de l'ambiance et de l'amusement, j'adore m'amuser. Je suis ouvert a toutes propositions d'xp ou drop. J'xp aussi beaucoup a frigost avec mes potes , je trouve que sa xp bien..
Mes projets: Faire évoluer mon personnage (peut-être 200 mais j'ai encore le temps :p), et si je suis intégrer a la guilde, bah vous aidez a faire évoluer la guilde.

(Je ne suis pas trés fort pour faire une candidature) Rolling Eyes

Sinon je joue aussi a Css et a Minecraft Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Undertakeur
Admin
Admin
Undertakeur


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Valenciennes (France)

Candidature Feca lvl 151 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca lvl 151 :)   Candidature Feca lvl 151 :) Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:46

Bonsoir bah candidature assez sympathique je trouve pour ma part.

Pour ma part sa sera directement un OUI on apprendra a faire plus connaissance via la guilde ^^" Par contre ton enutrof ne pourra entrée en guilde que a son level 120 (si tu avait l'intention de le faire rentré) Bon jeux et bon courage pour ton entrée en guilde.

En espérant te voir parmis nous.

Twisted Evil Undertakeur l'invocateur fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maitre-skeletor
Admin
Admin
maitre-skeletor


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 41
Localisation : Nord - Comines

Candidature Feca lvl 151 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca lvl 151 :)   Candidature Feca lvl 151 :) Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:51

je trouve ta présentation bien faite claire jai rien a redire part rapport a sa et vue que mon collègue et ami a tout dis je le suis avec un grand oui a bientôt sur le serveur.'

Twisted Evil Maitre-Skeletor Twisted Evil
Candidature Feca lvl 151 :) Avatar_7483
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-aventure-prive.forumactif.org/
Tixx
Admin
Admin
Tixx


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris france

Candidature Feca lvl 151 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca lvl 151 :)   Candidature Feca lvl 151 :) Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:16

Hey dsl pour le retard !

je suis allé faire mes course avec ma femme une chose horrible que je te conseil jamais , alor une candidature claire il y a tout ce qu'il faut just une chose as tu skype ? bah écoute tu as tous pour faire parti de notre guilde et tu as en plus la benediction de mes bras droit alor Oui biensur !! bon courage j'espere que tu as regardé les regles ainsi que ce qu'il y a dans le forum voila tu seras tout de nous via guilde je te souhaite la bienvenue pour ta periode d'essaie des 10 000 xp guilde bon courage




Tixx le fourbe Sram meneur de la we names is Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://we-names-is.forumouf.com
Tixx
Admin
Admin
Tixx


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris france

Candidature Feca lvl 151 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca lvl 151 :)   Candidature Feca lvl 151 :) Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:18

Ah oui MP l'un de nous pour ton entrée en guilde et encore une chose tu t'apel comment sur dofus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://we-names-is.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature Feca lvl 151 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca lvl 151 :)   Candidature Feca lvl 151 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Feca lvl 151 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE NAMES IS :: Candidatures-
Sauter vers: