WE NAMES IS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE NAMES IS

forum de guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 re candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011

re candidature Empty
MessageSujet: re candidature   re candidature Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:46

Bon me revoila ^^" alors j'ai un sram 132 comme vous le savez après un cra 90 air et un panda 70 eau abo stuff etc ... ( achete compte aussi ) après les donjons que je fais regulierement, euh les donjons bouf pour xp mes mules et revendre les captures pour mes faire des kamas. Depuis peut je fais dj meulou ^^ je rame un peut mais je gere et je revend après niveaux metier je suis à peine mineur 23 désolé. après dans la vrai vie je fais du vélo de route depuis 6 ans de la dance rock... après j'ai bien être avec mes amis, après je suis en 4 ième passe en 3 ièm avec une bonne moyenne (14) bhé c'est tout je pense pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:33

ah au faite j'ai un cra feu 111.
Revenir en haut Aller en bas
Undertakeur
Admin
Admin
Undertakeur


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Valenciennes (France)

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:57

Tu as fait l'effort de refaire une candidature donc étant donner l'effort je dit OUI Après on verra comment se déroule ton intégration dans la guilde enfin t'es mules ne pourrons l'intégrer que a leur niveau 120.

En esperant te voir parmit nous je te souhaite bon jeux.


Twisted Evil Undertakeur l'invocateur fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tixx
Admin
Admin
Tixx


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris france

re candidature Empty
MessageSujet: Meneur Tixx   re candidature Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:31

REUH
Tu as effectivement fais l'effort de me montrer ce que tu es bon c'est pas parfait si tu le souhaite regarde les candidature d'autre personne enfin voila tes mules comme la

dit l'un de mes bras droit ne pouront pas entrer guilde je te conseil vivement de nous entrer ton skype pour qu'on puisse communiquer ! donc pour moi c'est Oui mais tu

atendras la réponce de mon dernier Bras droit je te souhaite bonne chance et je te conseil fortement de lire nos regles et de passer regulierement sur le forum pour y

voir les news voila !


Twisted Evil Tixx le fourbe Sram meneur de la we names is Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://we-names-is.forumouf.com
maitre-skeletor
Admin
Admin
maitre-skeletor


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 41
Localisation : Nord - Comines

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:43

j'ai suivi l affaire des très prêt j ai attendu que la candidature soit mise a la bonne place voila c est choses faite j'ai pas pris part de ta motivation pour entré dans la guilde mais bon je te dit quand même un oui histoire de te connaitre un peu plus je te dit a très bientôt.

Twisted Evil Maitre-Skeletor Twisted Evil
re candidature Avatar_7483
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-aventure-prive.forumactif.org/
Tixx
Admin
Admin
Tixx


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris france

re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:26

Donc voila tu as réponce positive tu peux donc Mp undertaker Maitre-skeletor ou moi Tixx pour ton entré guilde et ta periode d'essai a bientot !




Tixx le fourbe Sram meneur de la we names is
Revenir en haut Aller en bas
http://we-names-is.forumouf.com
Contenu sponsorisé





re candidature Empty
MessageSujet: Re: re candidature   re candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE NAMES IS :: Candidatures-
Sauter vers: