WE NAMES IS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE NAMES IS

forum de guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tefal62
Invité




Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde   Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:00

Bonsoir (ou bonjour surment^^), je me presente dans la vraie vie je m'apelle Stephane j'ai 15 je passe en second a la rentre de septembre.
J'aime : ma xbox, mon ordinateur, les sorties avec mes potes, et les clopes (oui je sait pas bien de fumer Razz ).
J'aime pas: les gens qui me les font a l'envers et ceux qui me prennent pour un pigeon.

Sinon dans Dofus j'incarne le role de Holligans-Neos un sacrieur de cercle 137 et qui metrise la chance.
Je souhaiterai integret votre guilde pour:
1°)Je cherche une guilde simpas, conviviale.
2°)Ou il peut y avoir de l'entraide.
3°) Et surtout ou les membres ne se prennent pas le "choux".
Je pourait y apporter:
1°) Un peu d'ambiance et une pointe d'humour ( je ne suis jamais le dernier pour rire^^).
2°)Aider a xp si quelqu'un le souhaite ( oui je pense farm fri² un petit moment Smile).

Voila c'est tout j'ai fait le tour je pense , si il manque quelque chose dite le ne vous géner pas!
Merci d'avoir lut cette candidature et a une prochaine fois peut etre (j'espere^^).

Cordialement Holligans-Neos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tefal62
Invité




Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde   Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:03

Ps: c'est Hoolligans-Neos j'avait oublier un "o"^^
Revenir en haut Aller en bas
Undertakeur
Admin
Admin
Undertakeur


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Valenciennes (France)

Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde   Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:16

Bah pour moi sa sera un OUI sa serai une occasion de connaitre un nouveau joueur parmit les WE NAMES IS qui manque j'ai envie de dire de nouvelle tête ^^" Bonne candidature, bien complete rien a dire.

En espèrant te voir bientot parmit nous je te souhaite bon jeux.


Twisted Evil Undertakeur l'invocateur fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tixx
Admin
Admin
Tixx


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris france

Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Tixx le meneur   Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:43



Bonjour a toi,

tout dabor merci c'est clair et compréhensible ,donc comme la dis mon bras droit nous manquons de sale tronche et nous sommes en plein recrutement alor oui pk pas voyons de quoi tu es capable pour ta session des 10 000 xp guilde ,j'espere que tu as bien lu les regles de la guilde et feuillté les page du forum si non bah écoute tu es le bienvenu Mp l'un de nous .Normalement j'atend que le dernier bras droit parle mais il est absent donc allé te voila dans la
we name is

Tixx le fourbe Sram meneur de la We Names IS
Revenir en haut Aller en bas
http://we-names-is.forumouf.com
maitre-skeletor
Admin
Admin
maitre-skeletor


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 41
Localisation : Nord - Comines

Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde   Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:07

bienvenue dans la guilde ce mot seras surement le dernier car le départ en vacance et pour demain soir donc oui, et aussi et a bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-aventure-prive.forumactif.org/
Undertakeur
Admin
Admin
Undertakeur


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Valenciennes (France)

Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde   Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:43

Bonne vacance Vince =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde   Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holligans-Neos le sacrieur qui voudrait rentrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde allié
» Les screens de guilde
» Présentation de la guilde et ces regles
» Demande de Rejoindre La Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE NAMES IS :: Candidatures-
Sauter vers: