WE NAMES IS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE NAMES IS

forum de guilde dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de keke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keke

Keke


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de keke Empty
MessageSujet: Candidature de keke   Candidature de keke Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:33

suite à la succession de fir-white je viens poser cette candidature pour rejoindre la guilde officiellement

et également faire la demande d insertion de mon personnage Seven break (eca 122 élément terre)

suite a cette candidature je ferais une belle présentation pour que vous puissiez me connaitre d avantage

a très bientôt .

Keke des plages.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-skeletor
Admin
Admin
maitre-skeletor


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 41
Localisation : Nord - Comines

Candidature de keke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de keke   Candidature de keke Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:41

comme ont en avais parler au préalable vue que iopette est rentré depuis un moment dans la guilde et que tu a hérité d'elle je veux bien tester ta venue parmi nous et pour ton eca je voie pas d inconvenant pour qu'il face parti de la guilde, j'attend avec impatience ta présentation.

Twisted Evil Maitre-Skeletor Twisted Evil
Candidature de keke Avatar_7483
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-aventure-prive.forumactif.org/
Undertakeur
Admin
Admin
Undertakeur


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Valenciennes (France)

Candidature de keke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de keke   Candidature de keke Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:45

Bah pour moi il n'y a pas de soucis =') Plus il y a de personnalités dans la guilde plus sa peut être amusant Wink Donc sa sera un OUI pour ton ecaflip et fir-white et déjà en guilde donc sa succéssion ne me dérange pas.

En esperant que tu t'intègre bien a la guilde je te souhaite bon jeux.

Undertakeur l'invocateur fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tixx
Admin
Admin
Tixx


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris france

Candidature de keke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de keke   Candidature de keke Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:21

Je supose que je dois répondre dsl pour le retard ! XD

Alor tout a dabor bah écoute je ne vois pas de soucy pour ton entré mise a par un truc j'espere je dis bien j'espere que tu gere ton personnage seul ^^

l'une des regles car Under et moi nous sommes des meneurs trés occupé mais bon a par sa comme je disais a Maitre-skeletor il n'y a pas de soucy pour ton entré en guilde on s'aime bien mais j'espere que tu joue mieu que lui hi hi

Donc j'accepte ton entré d'essai des 10 000 xp guilde bon courage tu es désormé un ouff c'est un Oui demande a vince qu'il t'invite


Twisted Evil Tixx le fourbe Sram Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://we-names-is.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature de keke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de keke   Candidature de keke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de keke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE NAMES IS :: Candidatures-
Sauter vers: